Grenoble Olympique Lutte : site officiel du club de lutte de GRENOBLE - clubeo

30 mai 2016 à 22:42

Gérard SANTORO Visite d'un champion!!

Récemment, le Pôle de Vouise de Voiron où s'entraînent les lutteurs voironnais a eu la surprise et la grande joie d'accueillir Gérard SANTORO, de passage dans la région grenobloise où son fils pousuit des études, qui représenta la France aux jeux olympiques d'Atlanta, Séoul et Barcelone.Cet athlète hors norme nous a démontré qu'à son âge on pouvait encore pratiquer assidûment et nous a fait profiter de son énorme expérience. Ses conseils avisés ont été reçus avec une grande soif de connaissances. Cet entraînement nous aura permis de beaucoup travailler et échanger, merci à Gérard de nous avoir consacré quelques heures de son temps et de nous encourager à poursuivre notre engagement afin que la Lutte Isèroise, Grenobloise et Voironnaise continue à se développer. Ses conseils seront précieux pour nous permettre de développer la qualité de l'enseignement.

Gérard SANTORO

• Triple sélectionné olympique 1984 (7ème), 1988, 1992 (9ème)
  • Médaillé européen 1991
  • Entraîneur National Seniors  INSEP  (1993 – 1996)