Grenoble Olympique Lutte : site officiel du club de lutte de GRENOBLE - clubeo

30 mai 2016 à 15:29

Mouhamed-Ali AYDAMIROV, médaillé de bronze aux championnats de Lutte Libre

CHAMPIONNATS DE FRANCE MINIMES-CADETS LUTTE LIBRE 2016 La Valet (44)

Mouhamed-Ali AYDAMIROV,, médaillé de bronze aux championnats de Lutte Libre. C'est à Valet, en Normandie que se sont déroulés les Championnats de France de Lutte libre réservés aux catégories minimes et cadets. Notre représentant, M.A. Aydamirov y a obtenu la troisième place, terminant ainsi une saison intéressante émaillée de nombreuses victoires. Cette place d'honneur est un résultat encourageant pour son avenir et récompense un travail acharné et régulier pour ce jeune garçon. Mouhamed-Ali n'avait pu participer aux championnats de France de Lutte gréco-romaine à Tourcoing en raison d'un accident de la circulation qui l'aura privé de compétition. Déjà son horizon s'est projeté sur la saison prochaine où il découvrira la catégorie des cadets, lui permettant ainsi de confirmer son statut d'athlète de haut niveau et d'intégrer le pôle espoirs de Ceyrat en Auvergne. Cette alternative lui permettrait de rapidement intégrer l'équipe de France. Ses entraîneurs et dirigeants sont persuadés que ce garçon possède toutes les qualités requises pour réaliser cet objectif.