Grenoble Olympique Lutte : site officiel du club de lutte de GRENOBLE - clubeo

24 novembre 2016 à 22:01

Un très bon début de saison!!!!!!! 14ème édition du Trophée des Volcans 2016

Les 12 et 13 novembre s'est déroulé le traditionnel tournoi des Volcans à Clermont- Ferrand. Cet évènement incontournable de la lutte française, des lutteurs venus de toute la France et d'Europe. Près de 1000 lutteurs se sont affrontés tout au long de 2 journées très éprouvantes.

Grenoble Olympique Lutte a obtenu des résultats probants et prometteurs pour l'avenir. En effet, GOL termine 9 ème au classement général sur 109 délégations. 4 victoires ont été conquises par nos jeunes Mohamed Babouev , Kenzo Winterstein et Akhmed Asabaiev chez les poussins, Zoubair Aydamirov chez les benjamins. 2 ème place pour Ibrahim Moutazaliev en poussins, 3èmes places pour Akhmad Babouev, Ibragim Khantaev, Ramzan Tchousaev en poussins, 3 ème place pour Mohamed-Amin Khabizaev en benjamins. En minimes, Magomed Demayev prenait une bonne 3 ème place en lutte gréco-romaine et en lutte libre. Dans un environnement très concurrentiel, les résultats peuvent être estimés comme très satisfaisants, surtout si l'on y ajoute les place de 5ème, tout près du podium de Timour Tchousaev, Khamza Youssoupov et Khabizaev Mohadin et minimes.11 podiumes donc pour nos jeunes combattants qui font honneur à leur club.