Grenoble Olympique Lutte : site officiel du club de lutte de GRENOBLE - clubeo

10 avril 2017 à 11:01

Regroupement Départemental et Stage d'arbitrage. Pôle de Vouise les 27 et 28 février.

Les 2 clubs se sont réunis pour organiser un stage de Lutte sur le site du Pôle de Vouise de Voiron. Une vingtaine de jeunes lutteurs des 2 clubs se sont retrouvés au Pôle de Vouise les 27 et 28 février derniers, sous la responsabilité technique d'Andrey Syriev et de Fabrice De Bianchi. Durant ces 2 jours entièrement consacrés à la préparation sportive et technique, nos jeunes compétiteurs ont pu exercer leurs talents en Lutte, en Sambo et ont subi des entraînements physiques d'une grande intensité afin de les aguerrir et d'approfondir leurs palettes techniques et leurs performances physiques. Ils ont également été préparés à l'arbitrage afin de devenir, dans un proche avenir, de jeunes arbitres régionaux susceptibles d'intervenir efficacement dans la pratique de l'arbitrage sur le terrain au cours des prochaines compétitions que les 2 clubs vont organiser en juin à Voiron et septembre à Grenoble. Félicitations à tous ces jeunes gens qui ont fait preuve d'une grande rigueur et d'une non moins grande discipline à l'occasion de ce stage. Formule que nous renouvellerons durant les prochaines vacances de Pâques.

Le Comité remercie le Club Voiron pour son très bon accueil ainsi que les membres de l'ETD pour leur investissement.

#lutte #Grenoble #Isère #stagedeLutte @Voiron