Grenoble Olympique Lutte : site officiel du club de lutte de GRENOBLE - clubeo

12 mai 2017 à 15:38

Regroupement Départemental et Stage d'arbitrage. Pôle de Vouise 25 et 26 avril

Les 25 et 26 avril, les jeunes lutteurs de Voiron et de Grenoble se sont rassemblés sous la direction technique d'Andrey Syriev pour effectuer un stage de perfectionnement au sein de l'Espace Bassoli de Voiron. La vingtaine de poussins, benjamins et minimes a travaillé dur, techniquement et physiquement afin de parfaire à la fois le bagage technique et la condition physique. Une initiation à la pratique de l'arbitrage leur a été proposée afin qu'ils soient, très rapidement, les futurs arbitres et commissaires de table des 2 clubs pour les années à venir. Ce type de stage est un élément important dans la stratégie de développement car il permet à une classe d'âge de se réunir, se perfectionner, s'impliquer dans la vie future de notre discipline.