Grenoble Olympique Lutte  : site officiel du club de lutte de GRENOBLE - clubeo

La saison bien engagée!!

19 novembre 2018 - 11:08

La saison est maintenant bien engagée et les premières compétitions et stages ont débuté. Le tournoi de Dijon était le premier auquel nous avons participé. 3 de nos jeunes athlètes ont combattu. Mohamed Ali Aydamirov a été aligné en U 20 alors que sa catégorie habituelle est U 17. Il s'est bien comporté compte tenu de la différence d'âge et a pu mesurer l'écart qui existe entre les 2 catégories d'âge. Madhi Benchettoui, Amine et Mouhadine Khabizaev ont combattu en cadets pour la première fois, Amine était même surclassé car il est encore minime. Aucun des 3 n'a démérite puisque Mouhadine s'est classé 2ème et que son frère a été privé de médaille à la suite d'une décision d'arbitrage plutôt limite.
Par ailleurs, les minimes cadets et juniors participeront samedi 17 au tournoi des Volcans à Clermont Ferrand.
Parallèlement, Mouhadine Khabizaev, champion de France 2018 en Lutte libre minimes a été récompensé par le Conseil Départemental de l'Isère au titre des meilleurs sportifs de l'Isère de la saison 2017/2018.